Forum pour les webmasters et les developpeurs web.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et à tous.. !!
Je suis entrain de faire un site web mais comme la technologie se développe je voudrai le faire adapter aussi à un site mobile.. !!
Je suis un débutant dans ce domaine donc pas beaucoup de connaissances.. !!
Je voudrai une redirection automatique quand une personne se connecte au site via mobile par exemple iPhone.. !!
Je suis entrain de travailler avec des feuille de styles.. Pas de PHP ni de JAVASCRIPT.. !!
Voici se que j'ai fait pour l'instant.. !! Mais quand je vérifie le site sur un iPhone.. la feuille de style mobile n'est pas prise en compte.. !!
<link href="screen.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" /> <link href="mobile.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="handheld"/>
Merci !! Toutes propositions ou commentaires sont volontiers recevables.. !!
Merci à tous.. !! HELP ME
Merci :-) Je vais directement aller voir si je trouve plus d'information ![]()
Alors justement je suis directement aller me référer à ce site.. !! Mais quand je vais me connecter avec mon mobile, il ne prend pas en compte les changement fait par correctif-mobile.css et mobile.css.. !!
Je me connecte à un iPone ! Serait-il possible que l'iPhone aye son propre navigateur et qu'il ne prenne pas en compte les changement.. ??
Pourtant j'ai fait une vérification avec les user-name en php..
<?php echo "<b>agent:" . $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"] . "</b>";?>
???
Là je sais plus...
Je laisse la main... Désolé je connais pas trop, je croyais que ce site trouverait la réponse tout seul ![]()
Bonjour,
L'user agent de l'iphone doit ressembler à ça:
Mozilla/5.0 (iPhone; U; CPU like Mac OS X; en) AppleWebKit/420+ (KHTML, like Gecko) Version/3.0 Mobile/1A543a Safari/419.3
Tu peu donc utiliser le code suivant pour détecter un iphone en PHP:
<?php
if ( strpos( $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], 'iPhone' ) !== false ) { echo "Navigateur Iphone"; }
?>Crocxx