Web developpement

Forum pour les webmasters et les developpeurs web.

Liens externes: Webmasters : cours & tutoriels - Webmaster freelance : creation site web - Creation site internet Tours

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-06-2009 18:09:06

Messi57
Nouveau membre

Problème avec mon site, alias de domaine ?!

Bonjour à tous, je vous explique le problème !

J'ai déjà un compte chez mon hébergeur pour mon site, mais je compte en faire un autre, il m'a donc dit d'utiliser un alias de domaine pour héberger mon site !
J'ai donc crée mon alias et transféré mon site du local (grâce à mon FTP) au dossier htdocs, dossier où les fichiers du site doivent se trouver.

J'ai ensuite acheter mon nom de domaine chez mon hébergeur. En clair je pense avoir tout fait ce qu'il faut pour que le site marche, mais en fait c'est tout l'inverse...

Voici le site : http://foot-trade.fr

En fait c'est mon premier site qui s'affiche (celui ci http://juventus-prodiges.fr ) et pas ce qu'il y a dans l'alias !!

J'ai déjà demandé à mon hébergeur et il m'envoie balader, je ne compte donc pas sur lui...

Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

#2 01-07-2009 18:56:51

Messi57
Nouveau membre

Re: Problème avec mon site, alias de domaine ?!

Personne pour m'aider ?

#3 02-07-2009 09:35:36

referencement expert
Membre

J'ai pas trop d'idée comme ça...
Peut être dans ton idex.html (ou php) tu peux rediriger vers un nouveau site :'(

C'est surrement ton hébergeur qui t'a mal conseillé. Je ne pense pas que tu puisse relier un nom de domaine à un alias.

Dernière modification par referencement expert (02-07-2009 09:37:08)

Référencer votre site internet :
expert referencement wink
Créer votre site internet :
création de site internet paris smile

#4 11-01-2010 16:15:25

koops
Nouveau membre
Site web

Quel est ton hébergeur?
Ton registrat ( hébergement de nom de domaine ) doit te proposer une redirection vers l'url que tu veut.
Autre chose en général les fichiers d'un site web sont a uploader dans le dossier /www/ .

Bon courage

#5 30-03-2010 16:50:03

crocxx
Administrateur
Site web

koops a écrit:

Quel est ton hébergeur?
Ton registrat ( hébergement de nom de domaine ) doit te proposer une redirection vers l'url que tu veut.
Autre chose en général les fichiers d'un site web sont a uploader dans le dossier /www/ .

Bon courage

+1 besoin de connaitre l'hébergeur pour t'aider sur la procédure.

Pour info koops le dossier racine du site peu être aussi bien 'www' que 'htdocs', par défaut apache créer le dossier /www/ mais dans le cadre d'hébergement mutualiser et donc de virtualhost sur le serveur ce dossier peu porter n'importe quel nom.

Rudy

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB & Edité par : Rudy ONFROY