Web developpement

Forum pour les webmasters et les developpeurs web.

Liens externes: Webmasters : cours & tutoriels - Webmaster freelance : creation site web - Creation site internet Tours

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-06-2009 16:43:19

blinx13
Nouveau membre

Quels logiciels me conseillez vous ?

Bonjour je suis néophyte dans le domaine du web, quand je me suis lancé dans la découverte de ce domaine cela m'a tout de suite plu mais voila je suis plutôt long à l'apprentissage et je voudrais m'investir à fond dans un logiciel correct de façon à apprendre de façon très progressive et linéaire.
N'aimant pas le "bourrage de crâne" et un temps disproportionné pour apprendre, un truc cool assez ergonomique et attractif pour apprendre.
Je suis prêt à payer un minimum pour un logiciel de ce type mais un prix raisonnable tout de même.
Si vous pouvez me donner des conseils, je pense que sa pourrai aussi servir à d'autres qui comme moi cherche à commencer la réalisation de site web mais n'ayant pas assez de connaissances et d'expérience en la matière ont besoin d'une assistance tel qu'un logiciel assez sympa et bien conçu.
Je vous remercie pour vos futurs conseils.
Cordialement, Clément.

#2 01-07-2009 10:00:44

referencement expert
Membre

Re: Quels logiciels me conseillez vous ?

Si je peux te conseiller ce site :

http://www.siteduzero.com/

Tu vas tout apprendre de zéro tongue
Et au rythme que tu veux. Commence par html/css, bien expliqué et avance tranquillement.

Bon courage

Dernière modification par referencement expert (01-07-2009 10:01:12)

Référencer votre site internet :
expert referencement wink
Créer votre site internet :
création de site internet paris smile

#3 11-01-2010 16:17:25

koops
Nouveau membre
Site web

Sinon de très bon DVD d'apprentissage sont disponible tel que elephorm qui a une formation vidéo de plusieur heures sur Dreamweaver.
Dreamweaver est un des logiciel les plus efficace pour commencer.

#4 30-03-2010 16:39:31

crocxx
Administrateur
Site web

Bonjour,
Dreamweaver et un bon IDE pour commencer le développement web il est simple d'utilisation et assez complet niveau fonctionnalité.

Pour débuter ou développer rapidement il peut être intéressant,  je te conseils cependant d'apprendre en parallèles les langages css et html car le code générer Dreamweaver n'es pas ce qui se fait de plus optimiser de plus sémantique et de plus simple.

Je mi retrouve mieux et je suis plus rapide en développent directement avec un simple éditeur de texte (notepad++, VIM) avec coloration syntaxique qu’en utilisant un IDE tel que Dreamweaver.

Crocxx

#5 21-04-2010 18:04:52

haithemisi
Nouveau membre

svp aider moi
j'ai un projet...
comment faire ou quelle logiciel j'utilise pour ajouter une fenetre aux navigateur internet explorer de telle sort cette fenetre tjr afficher et dans tous les site pendant la navigation!!!!!!

#6 08-07-2010 14:21:28

crocxx
Administrateur
Site web

haithemisi a écrit:

svp aider moi
j'ai un projet...
comment faire ou quelle logiciel j'utilise pour ajouter une fenetre aux navigateur internet explorer de telle sort cette fenetre tjr afficher et dans tous les site pendant la navigation!!!!!!

Bonjour

Cela n'est heureusement pas possible, et cela pour le bien des surfeurs. smile

Crocxx

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB & Edité par : Rudy ONFROY