Forum pour les webmasters et les developpeurs web.
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
je suis actuellement à la recherche d'un fournisseur de nom de domaine pour un site de cuisine que je voudrais mettre en ligne très rapidement.
Mon ami m'a parlé de netim.fr, qu'en pensez vous? Je cherche quelque chose de pas trop cher, d'accessible et avec un bon SAV car je ne m'y connais absolument pas en réseau et tout ce qui touche aux dns.
Merci de vos conseils.
Systo codeur en herbe, vive joomla ![]()
Bonsoir Systo !
Je n'ai jamais entendu parler de netim.fr (en même temps, je ne connais pas encore assez tous les différents hébergeurs qu'il existe ..)
Par contre, je peux me permettre de te conseiller l'hébergeur 1and1 qui est plutôt bien réputé.
Je le connais un peu puisque j'ai déjà travaillé sur 3 sites (dons le mien) étant hébergés sur leurs serveurs.
Pour la petite info, je n'ai jamais eu recourt à leur SAV ... Comme quoi c'est vraiment pas si mal ^^
Questions tarifs, ça va de 30€/an pour une offre qui tiens la route (et qui suffira pour un site de cuisine) à quelques centaines d'euro/an !
Personnellement, il n'y a pas à hésiter ^^
Merci Mic54800, je suis aller sur le lien que tu m'as fournis et effectivement ca me parait pas mal. Je me suis également mieux renseigné sur netim.fr ce weekend et mon ami m'en a reparlé. Apparemment les deux sont vraiment pas mal mais la grosse différence se trouve au niveau du prix d'achat du nom de domaine et non au niveau de l'hébergement lui même. J4ai encore une ou deux semaine pour me décider, d'ici la mon site sera tout beau. J'ai également été faire un tour su ton site de création. Je n'avais pas pensé au référencement, il va que je regarde ca du plus prêt. Encore merci pour tes conseils.
Systo
Le référencement ...
Je ne connais pas grand chose là dedans, il suffit de regarder mon site de plus près ...
Mais si tu veux des conseils bons à prendre (et des conseils d'experts) je te conseil ce site : www.webrankinfo.com
Si tu décides de prendre 1and1 comme hébergeur, prends le liens que je t'ai donné (avec le numéro de parrainage), ça fait toujours plaisir ^^
Bonne chance pour ton projet et n'hésites pas à montrer ce sur quoi tu travail ![]()
1and1 et ovh sont les registrars les plus fiables et concurrentiels du marché.